Comment utiliser ma cigarette électronique ?
 

 Les  "CYBERMINI

Mini cigarettes électroniques

1)  Vissez tout simplement la batterie avec la cartouche sans forcer et le tour est joué, inhalez votre première bouffée !

2)  Quand votre batterie sera déchargée la LED rouge en bout de votre cigarette clignotera et à ce moment là, dévissez la batterie de la cartouche et revissez la sur votre adaptateur USB fournie avec.
Insérez votre adaptateur USB sur une entrée de votre ordinateur (ou sur votre chargeur secteur en option), la LED de la batterie s’allumera rouge pendant tout le temps de la charge et s’éteindra quand elle sera chargée.

3)  Votre cartouche ( cartomiseur ) sera vide lorsque vous n’aurez plus beaucoup de vapeur avec un léger arrière gout.

Aspirez doucement sur votre e-cigarette de façon à remplir votre bouche, puis inspirez la vapeur dans vos poumons pour les fumeurs qui avalent la fumée...

                          N’oubliez pas, vous pouvez changer de saveur à tout moment !
 

 Les "CYBERPACK EGO-T"  LED/LCD/IMIST 

EGO-T Utilisation

1)  Comme pour les "CYBERMINI"  vous aurez à visser votre batterie à l’atomiseur qui est la partie contenant la résistance et la cartouche rechargeable appelée "cartridge".

2)  Une fois votre batterie vissée à l’atomiseur, retirez la cartouche de l’atomiseur pour pouvoir la remplir de E-LIQUIDE .

3)  Pour remplir votre cartouche "cartridge" de E-LIQUIDE retirez l’opercule de l’atomiseur (voir photo ci-dessus), puis remplissez la de E-LIQUIDE au trois quart de préférence, puis remettez l’opercule correctement en place.

4)  Replacez votre cartridge dans l’atomiseur, puis posez votre cigarette tête en bas, cartridge vers le haut pendant une petite minute de façon à ce que le E-LIQUIDE coule sur la résistance de l’atomiseur seulement lors de la première utilisation ou quand votre atomiseur est neuf. Vous pouvez aussi verser une goutte de E-LIQUIDE directement sur la  résistance avant de replacer le cartridge dans l’atomiseur.

5)  Portez votre cigarette à la bouche, gardez en pression le petit bouton sur le milieu de la cigarette pendant tout le temps de votre aspiration, la LED de ce bouton reste allumée pendant tout ce temps, vous indiquant par la même occasion la bonne charge de votre batterie.
Le tour est joué, vous n’avez plus qu’à vapoter (fumer) !!

6)  Quand votre batterie sera déchargée la LED de votre cigarette se mettra à clignoter et plus aucune vapeur ne sera produite.
Dévissez la batterie de l’atomiseur et revissée là sur votre cordon USB fournie avec, puis branchez ce cordon sur votre prise USB de votre ordinateur ou sur votre chargeur secteur.
La LED de la batterie se mettra à clignoter quelques secondes et le voyant de votre cordon USB sera rouge pour vous indiquer que la batterie est bien en charge. Quand ce voyant sera vert c’est que votre batterie sera chargée.

7)  Vous pouvez mettre votre cigarette en mode sécurité en cliquant 5 fois sur le bouton pour éviter toutes pressions intempestives dans votre poche.
Recliquez 5 fois pour la remettre en route.

Aspirez doucement sur votre e-cigarette de façon à remplir votre bouche, puis inspirez la vapeur dans vos poumons pour les fumeurs qui avalent la fumée...