Nouveau
Les Resistance T3S TOCC sont tout en coton japonais, elle restituent mieux les saveurs que les anciennes résistances pour T3S et MT3S Kangertech
Disponible en : 1.8 et 1.5 Ohms
Vendu par 5
Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
le choix d'une résistance se fait en fonction de la quantité de vapeur que vous désirez obtenir mais certaines règles d'électricité déterminent la puissance qui est la résultante entre le voltage et la résistance.
Sur certaines batteries ou MODS vous pouvez régler la puissance en Watts ce qui rend le choix de la résistance sans importance (à 99% des cas) car un système électronique va faire varier automatiquement la tension de sorte à toujours obtenir la même puissance (Watts).
Le système électronique de la batterie règlera la tension U(volt) automatiquement de sorte à obtenir toujours la même puissance.
Quand vous réglez la tension manuellement (batterie à voltage variable) la puissance sera déterminée par la valeur de la résistance.