RÉSISTANCES / MÈCHES

Votre modèle de mèche doit se choisir avec votre batterie, ainsi que la saveur que vous vapoter.
Ainsi, plus votre résistance (Ohm) sera faible et plus votre voltage (V) sera élevé, plus vous réussirez à dégager de la puissance (watt). Il faut savoir qu'une puissance d'environ 8 - 9 watts est reconnue par les spécialistes comme idéal. Ainsi meill...

Votre modèle de mèche doit se choisir avec votre batterie, ainsi que la saveur que vous vapoter.
Ainsi, plus votre résistance (Ohm) sera faible et plus votre voltage (V) sera élevé, plus vous réussirez à dégager de la puissance (watt). Il faut savoir qu'une puissance d'environ 8 - 9 watts est reconnue par les spécialistes comme idéal. Ainsi meilleure sera la chauffe : Hit* renforcé et volume de vapeur amélioré.
(*Hit) : Sensation du passage de la vapeur en gorge (sensation du fumeur).

Maintenant, il est conseillé de ne pas prendre une valeur de résistance trop basse : Si la chauffe de votre clearomizer est trop importante, il est possible que vous ayez un goût âcre ou de brûlé, c'est que le liquide n'arrive pas assez rapidement sur la résistance, il s'évapore plus vite qu'il n'arrive.

Donc un goût de brûler sera le signe soit d'un manque de e-liquide, soit d'une résistance trop basse par rapport au voltage donc soit vous augmentez la résistance, soit vous baissez le voltage.

Détails

RÉSISTANCES / MÈCHES Il y a 30 produits.

Sous-catégories

par page
Résultats 1 - 24 sur 30.
Résultats 1 - 24 sur 30.